Selon les résultats d’une récente étude de TNS SOFRES (relayée par le journal 20 minutes), le centre-ville demeure une valeur sure:
· 76% des sondés en ont une opinion positive.
· 60% plébiscitent les commerces de centre-ville pour la qualité de leurs offres et leurs bons conseils
· 49 % se rendent en centre-ville pour leurs courses alimentaires, mais ils n’en ont pas toujours le temps, et aimeraient des solutions favorisant les courses en centre-ville
· 84% des personnes interrogées croient profondément que le volontarisme politique peut transformer la ville.
· 84% des personnes interrogées croient profondément que le volontarisme politique peut transformer la ville.
Le nouveau modèle de consommation défendu par www.coursenville.com est chaque jour conforté.
· Le citadin souhaite continuer à fréquenter son centre-ville pour y faire ses achats car il s’y sent bien,
· Le cœur des villes recèle un potentiel et une attractivité sans égal ,
· Le commerce de proximité est plébiscité ; Il porte un gage de qualité et est synonyme de conseil.
L'étude TNS SOFRES précise que le citadin va fréquenter en moyenne 5 commerces de proximité…
Les effets de la crise ? ils ont renforcé le lien entre le citadin et son centre-ville…
· Le cœur des villes recèle un potentiel et une attractivité sans égal ,
· Le commerce de proximité est plébiscité ; Il porte un gage de qualité et est synonyme de conseil.
L'étude TNS SOFRES précise que le citadin va fréquenter en moyenne 5 commerces de proximité…
Les effets de la crise ? ils ont renforcé le lien entre le citadin et son centre-ville…
Pourquoi perdre son temps dans les déplacements, les stationnements et les files d’attente ?
Pourquoi se déplacer …. quand on peut se faire livrer ?
www.coursenville.com = La solution !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire