mercredi 19 mai 2010

Sondage TNS SOFRES - Le nouveau modèle de consommation défendu par www.coursenville.com est chaque jour conforté





Selon les résultats d’une récente étude de TNS SOFRES (relayée par le journal 20 minutes), le centre-ville demeure une valeur sure:

· 76% des sondés en ont une opinion positive. 
· 60% plébiscitent les commerces de centre-ville pour la qualité de leurs offres et leurs bons conseils 
· 49 % se rendent en centre-ville pour leurs courses alimentaires, mais ils n’en ont pas toujours le temps, et aimeraient des solutions favorisant les courses en centre-ville 
· 84% des personnes interrogées croient profondément que le volontarisme politique peut transformer la ville.




Le nouveau modèle de consommation défendu par www.coursenville.com est chaque jour conforté
· Le citadin souhaite continuer à fréquenter son centre-ville pour y faire ses achats car il s’y sent bien,
· Le cœur des villes recèle un potentiel et une attractivité sans égal ,
· Le commerce de proximité est plébiscité ; Il porte un gage de qualité et est synonyme de conseil.

L'étude TNS SOFRES précise que le citadin va fréquenter en moyenne 5 commerces de proximité

Les effets de la crise ? ils ont renforcé le lien entre le citadin et son centre-ville… 

Pourquoi perdre son temps dans les déplacements, les stationnements et les files d’attente ? 
Pourquoi se déplacer …. quand on peut se faire livrer ? 
www.coursenville.com = La solution !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire